Stop Arnak Casting

Communiqué de presse - Novembre 2014

Bonjour,

Depuis sa création au second trimestre 1999, notre association est sollicitée par l'ensemble des médias (télévision, radio, presse et Internet). Nous comptabilisons près de cent vingt interventions de tout ordre : de la seconde en image jusqu'à l'émission entièrement dédiée aux arnaques aux castings. Parfois, nous faisons l'objet de promotions très appuyées, parfois nous sommes à peine cités, nous comptons donc aussi quelques infortunes... Nous comprenons les aléas de l'actualité et des décisions très tranchées de la part des Rédacteur/trices en chef. Nous jouons le jeu quant à transmettre nos sources (dossiers, plaignants, avocats, notre décryptage maison, documents et parfois nous faisons le repérage du tournage) et cela sans JAMAIS rien réclamer pécuniairement, soyons clairs sur ce point.

En revanche, nous souhaitons un minimum syndical dans la publicité ou la promotion de notre association. Nous vous faisons gagner du temps et du temps en journalisme, c'est aussi de l'argent et du stress en moins ;o)
Faisons gagnant/gagnant et nous continuerons à nous plier à vos exigences tant en terme de temps qu'en terme de qualité des témoignages.

Vous êtes en phase de reportage ? Vous pouvez contacter le président James D.Chabert par mail :
contact -at- stoparnakcasting.org

Très cordialement.

James D. Chabert

Nota : Pour fin 2014, nous préparerons une charte que devront signer les journalistes. Respectez notre travail puisque nous participons pleinement à la construction des reportages qui sont diffusés ou articles de presse au même titre lorsque nous signons les décharges pour céder nos droits à l'image AD VITAEM ETERNAM et sur le monde entier...

Loyalement,
James D. Chabert

Revenir à l'accueil